Location Zermatt → chalets & appartements à louer en Suisse
Zermatt-Matterhorn

Zermatt-Matterhorn

Lire la suite...

Zermatt-Matterhorn

Zermatt est situé dans le canton germanophone du Valais en Suisse. C'est un village calme et tranquille qui bénéficie d'un environnement à couper le souffle et est magnifiquement calme grâce à sa politique de non-voiture. La ville a conservé sa tradition et son charme alpin rustique, et il est facile de comprendre pourquoi Zermatt attire les visiteurs tout au long de l'année avec son magnifique paysage de montagnes et de paysages grandioses.

Zermatt est situé dans la vallée de la Matter, en regardant le sommet du Cervin qui culmine à 4478 mètres, ce qui fait de Zermatt une base extraordinaire pour des vacances de ski et de randonnée. Le domaine skiable de Zermatt compte plus de 360 ​​kilomètres de pistes et 54 chemins de fer de montagne, parfaits pour profiter de la neige poudreuse fabuleuse et de la variété des sports d'hiver proposés.


Zermatt offre du ski d'été qui attire de nombreuses équipes nationales pour s'entraîner ici ainsi que des activités estivales telles que la marche, le vélo et l'alpinisme. Le paysage magnifique peut être admiré à travers plus de 400 kilomètres de sentiers de randonnée qui entourent Zermatt. En été, vous pourrez nager dans les lacs de montagne limpides et les familles pourront explorer les forêts de montagne et les nombreuses activités familiales disponibles dans la station balnéaire de Zermatt.


#Atmosphère

Entouré de montagnes glorieuses, Zermatt est un havre de paix et de tranquillité parfait pour retourner à la nature.

La ville se compose de plusieurs rues, et bien que calme dans toute la station, les bars et les restaurants sont animés avec des gens. Les magasins et les restaurants ont un buzz merveilleusement amical et une atmosphère chaleureuse.

Zermatt est un endroit populaire pour les skieurs et les randonneurs à se rassembler, avec de nombreux ascenseurs et sentiers disponibles pour explorer la vaste gamme de pointe. Cependant, si vous voulez juste profiter de la vue sur les montagnes ensoleillées, Zermatt est un lieu de détente pour échapper à l'agitation de la vie moderne.


#Meilleur pour

Escapades familiales amusantes

Sports d'hiver et activités d'adrénaline

Des vacances paisibles et reposantes avec de belles vues

Randonneurs et amateurs d'escalade.

Vivre une ville cosmopolite au charme alpin rustique.


#Plus connu pour

Ses vues sur les montagnes photogéniques et ses paysages magnifiques, Zermatt donne les meilleures vues sur le Cervin.

Une ville populaire qui est pleine de vie, mais avec seulement quelques rues et un centre sans voiture tranquille, il a une sensation unique d'être animé et paisible à la fois.

Zermatt est surtout connu pour être une destination de ski qui convient aux familles, aux skieurs intermédiaires et experts.

C'est une ville populaire et attrayante qui offre une gastronomie merveilleuse et toutes les commodités d'une ville dynamique mais avec un caractère alpin.


# Le meilleur moment pour visiter

La saison hivernale s'étend de novembre à la fin avril, ce qui en fait un excellent choix pour les visites de début et de fin de saison. Zermatt offre de la neige fiable tout au long de la saison hivernale, idéale pour le ski, la luge et la randonnée hivernale.


La saison estivale s'étend de la mi-juillet au début octobre et est parfaite pour profiter des vertes prairies alpines et des lacs de montagne magnifiquement clairs. La randonnée pédestre d'été, le cyclisme et les sentiers de randonnée à faible altitude sont d'excellentes activités pour admirer le magnifique paysage de montagne.


#Les meilleures activités


En été, le train à crémaillère traditionnel vous emmènera de Zermatt sur une route sinueuse jusqu'au Gornergrat qui culmine à 3089 mètres d'altitude et offre un panorama magnifique et une vue magnifique sur le Cervin.


A Zermatt, il vaut la peine de visiter les gorges du Gorner, un sentier qui traverse une gorge profondément escarpée, une aventure intéressante le long d'un chemin de câbles fixes traversant des ponts étroits.


En hiver, si vous voulez perfectionner vos tours et vos tours, vous pouvez visiter le parc à neige qui est très amusant pour les snowboarders et les skieurs freestyle et est accessible via le téléphérique qui vous emmène au paradis du glacier Matterhorn. Ce téléphérique mène à la station de téléphérique la plus haute d'Europe qui culmine à 3883 mètres et offre une vue imprenable sur les Alpes.


#Best Restaurants


La ville de Zermatt compte plus de 100 restaurants et magasins d'alimentation, vous serez donc sûr de trouver votre cuisine parfaite dans votre cadre idéal.


The Omnia - C'est un restaurant moderne qui propose des plats inventifs et des menus gastronomiques. Le sommelier assortira votre nourriture parfaitement avec le vin, et vous êtes sûr d'être impressionné par la qualité de la nourriture dans le restaurant contemporain.


Heimberg - Heimberg a une étoile Michelin à son nom et offre une vision imaginative de la cuisine alpine. Les plats sont surprenants et ont une présentation inhabituelle et artistique. Heimberg est souvent appelé un temple culinaire.


Chalet da Giuseppe - Ce restaurant décontracté et décontracté sert une cuisine italienne de haute qualité. L'endroit idéal pour un repas copieux dans un cadre tranquille après une journée sur les pistes.


Hôtel Alex Grill - Situé dans le sous-sol de l'Hôtel Alex, ce restaurant dispose d'un mobilier inhabituel qui sont excentriques et caractéristiques, tels que des scènes de vitraux et de tapisserie d'ameublement dynamique. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle, et le menu a une grande variété, donc il y a un choix pour tout le monde.

No results