Location Gstaad → Location d'appartements & chalets à Gstaad
Gstaad

Gstaad

Gstaad est un charmant village de chalets situé dans les Alpes suisses, plus précisément dans l'Oberland Bernois germanophone. Plus connu pour ses sports d'hiver, Gstaad possède l'un des plus grands domaines skiables des Alpes, avec plus de 220 kilomètres de pistes.

Le centre de Gstaad a un charme de conte de fées et est idéalement pittoresque pour correspondre au reste du magnifique paysage des Alpes. Le complexe dispose de chalets traditionnels et d'une architecture qui confère à Gstaad un charme rustique tout en hébergeant de nombreuses boutiques de créateurs chics et des restaurants élégants. Gstaad est un choix de vacances populaire pour les célébrités car il combine un paysage idyllique, une richesse de pistes de ski et une ville haut de gamme avec des boutiques de créateurs et des restaurants gastronomiques.


La devise de Gstaad est "Come up, slow down" qui montre qu'à 1050 mètres d'altitude, c'est la station de montagne parfaite pour une escapade relaxante et tranquille.


#Atmosphère

Gstaad est une station de renommée internationale qui a conservé son charme alpin rustique.

Il a un centre charmant et chic qui respire le luxe et la décadence.

Le vaste domaine skiable offre une variété de pistes, parfaites pour les débutants comme pour les experts.

L'air frais de la montagne et le centre sans voiture sont parfaits pour des vacances paisibles et relaxantes.

Gstaad bénéficie d'une gamme variée d'activités de loisirs pendant l'été et l'hiver.


#Meilleur pour

Vacances de sports de neige amusantes et exaltantes

Escapades familiales

Retraites douillettes dans des chalets rustiques

Vacances de randonnée alpine revigorantes et revigorantes


#Plus connu pour

Une station élégante et luxueuse qui attire, la royauté, la haute société et les célébrités.

Une vaste station de ski qui est l'une des plus grandes dans les Alpes, couvrant 220 kilomètres.

Sentiers naturels et paisibles parfaits pour les randonnées printanières et estivales.

Boutiques de créateurs et gastronomie indulgente.

Charme alpin traditionnel avec une richesse d'activités et de commodités.


# Le meilleur moment pour visiter

De décembre à avril est le meilleur moment pour profiter des activités d'aventure hivernales telles que le ski, le snowboard et la randonnée pédestre. Gstaad est une station d'hiver populaire et ses auberges confortables, et les chalets traditionnels sont parfaits pour vous réchauffer après une journée dans la neige.

De mai à septembre, Gstaad propose de nombreuses activités estivales telles que le kayak, l'alpinisme, la voile et le vélo. Les sentiers de montagne alpins sont parfaits pour des randonnées agréables à prendre dans la couleur de belles fleurs alpines et profiter d'un climat chaud et ensoleillé.


#Les meilleures activités

En plus des sports de neige tels que le ski, le snowboard, la luge et le patin à glace, il y a une multitude de boutiques de créateurs à découvrir, de spas et de centres de bien-être. Gstaad est l'endroit idéal pour se détendre. et l'agitation de la vie moderne. La station offre des moyens naturels pour rajeunir et recharger vos batteries.

Gstaad est également un endroit idéal pour les familles, car il y a une grande variété d'activités amusantes et divertissantes pour les enfants. Gstaad a des zoos, des terrains de jeux et des parcs d'amusement. Le centre de la station est très sûr et très familial.


Gstaad accueille également de nombreux festivals d'art et de musique tout au long de l'année qui attirent une foule internationale, comme le festival et l'académie Gstaad Menuhin, ce qui donne à la station un attrait culturel agréable.


#Best Restaurants

Gstaad prend la gastronomie très au sérieux, et la station propose de nombreux restaurants créatifs et traditionnels qui servent une gamme de plats régionaux et internationaux. Pour la gastronomie, il y a beaucoup de restaurants gastronomiques exquis qui sont très admirés dans l'industrie alimentaire. Si vous préférez un repas plus traditionnel, il y a beaucoup de cabanes rustiques qui servent une nourriture réconfortante chaleureuse et réconfortante.


## Le Petit Chalet - Un restaurant exclusif et compact qui ne peut accueillir que 18 personnes. Situé dans une cabane rustique et charmante, la nourriture est simple et classique mais d'une qualité exceptionnelle. Goûtez leur fondue ou raclette pour une cuisine alpine traditionnelle.


16 Art Bar Restaurant - Ce restaurant élégant et branché est situé dans un cadre pittoresque et était autrefois une fabrique de cloches. Maintenant, le restaurant propose un menu en constante évolution qui est inspiré par la cuisine locale et utilise les produits les plus frais. Le restaurant est parfait pour un repas confortable ou pour prendre un verre après une séance de ski sur les pistes.


Bergrestaurant Eggli - Ce restaurant est accessible en empruntant le téléphérique d'Eggli et dispose d'une terrasse orientée plein sud, idéale pour prendre un peu de soleil tout en savourant une nourriture copieuse ou une boisson rafraîchissante. L'équipe d'attente offre un service client exceptionnel, et la nourriture est fantastique. Il vaut bien une visite et une bonne excuse pour admirer les vues ci-dessous tout en utilisant le téléphérique.


Leonard's - Leonard a une étoile Michelin à son nom, mais n'est pas intimidant avec les traditions à l'ancienne. Leonard's est une brasserie décontractée qui a perfectionné des plats copieux avec précision et style. Le menu utilise le meilleur des produits locaux et régionaux tout en créant des saveurs inventives et inspirantes. L'endroit idéal pour découvrir la nourriture de la région tout en appréciant une atmosphère décontractée et informelle. Refuge l'Espace - Situé en hauteur sur les montagnes pour faire à la plupart des vues panoramiques glorieuses. La terrasse est un cadre idéal pour déguster une savoureuse cuisine régionale tout en admirant la vue sur les Alpes suisses. Refuge l'Espace offre un cadre intime et cosy pour se livrer à la nourriture et aux boissons.

No results